Accéder au contenu principal

ReviewClub ...un site au top

Aujourd hui je vous parle d un site de testeurs vraiment super


Si vous aussi vous aimez essayer des nouveautés, tester des produits high techs,tester des produits pour la maison ou bien encore si vous rêvez de tester des produits de luxe sans en avoir forcement le budjet, ou bien encore, si, comme moi, vous aimez avoir de nouveaux objets mais vous en lassez tres vite, alors ce billet va vous donner un bon plan pour devenir testeur.


Je suis tombée sur ce site un peu par hasard, et il faut bien dire que n ayant pas de chance dans tout ce qui est jeux et sélection de testeurs de produits gratuits en general, je n ai pas de chance. Ca n etait jamais arrivé a vrai dire 🤷🏻‍♀️

Toujours est il, que j ai decider de m inscrire pour devenir testeuse de produits pour la maison et high tech. Vous avez bien d autres categories.

Et hier, patatra, selectionnée, et pas pour n importe quoi en plus !!! 

C est ultra rapide, produit reçu aujourd hui par ups, autant vous dire que vous avez plutot interet a avoit renseigné la bonne adresse postale parce que ca part direct en livraison, on vous demanderas pas de confirmer vos coordonnées ...ce serais ballo hein 😂

Voici ce que je vais recevoir cette aprem : 



Maintenant je vous explique tout ce qu il y a savoir, et comment faire pour devenir testeur de produits chez reviewclub.

Deja, comme vous je me suis posée pleins de questions en m inscrivant sur le site.
Est ce que reviewclub est une arnaque ? 
Non, review club est un site de confiance, ultra serieux.
Est ce que je peux appeller reviewclub au téléphone, est ce que review club a un numero ? 
Non, pas a ma connaissance. En revanche vous pouvez joindre reviewclub par mail, si ils vous sélectionnent, et ils sont très sympas et réactifs.

Donc, oui, vous pouvez vous inscrire et donner votre adresse sans crainte. 
Pour info je n ai reçu aucun spam, review club ne donnera pas vos coordonnées a des tiers. 

Pour vous inscrire rendez vous sur ce site : 
Remplissez correctement les informations.

Les listes de produits a tester gratuitement sont envoyées tous les vendredi. Si quelque chose vous plait, vous devez remplir un court questionnaire, et petit message concernant votre motivation.

Quelques jours passent, puis vous recevez systématiquement une réponse, positive ou négative.

Ne désespérez pas, pour ma part j ai postuler beaucoup de fois, en prenant soin de bien remplir la fiche de motivation et je commençais a baisser les bras quand j ai été choisie. 
C est tout simplement que reviewclub.fr a des critères à respecter ( j imagine du moins ), et que les réponses au formulaire doivent beaucoup y faire.

Donc une fois sélectionné, vous recevez un premier mail, puis un second pour vous transmettre le suivi de livraison ( ups pour moi ).
Vous ne payez rien naturellement.
On vous préviens également qu il faudra commencer a répondre a un questionnaire après un semaine d essai.

Voila, pour l instant j en suis la et reviendrais étayer le billet au fur et a mesure.

A savoir : les produits ne sont pas offerts, vous vous engagez a les rendre en bon état après l essai.



Si cet article bon plan vous a été utile et que vous en voulez d autres, n'hésitez pas a le faire savoir en commentaire et a vous abonner pour rester au courant des prochains bon plans ;-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Routine Dior

Apres une longue absence …me revoila 😁 Déjà les beaux jours dans ma région, et j’ai eu la chance de recevoir des produits Dior, de la gamme capture totale. L’occasion de changer de routine !  Le packaging est superbe, comme d’habitude avec la marque. Parlons du serum : une application agréable, un parfum réconfortant, bien qu’un peu trop present a mon gout, mais l’odeur ne reste pas 😉 Une texture légère, qui pénètre rapidement la peau sans laisser de film gras, mais une agréable sensation de douceur et d’hydratation. Je reviendrais faire un edit pour l’effet anti age . Le petit moment bonheur du matin 🥰

Mauvaise Mere ? 🤔

J’etais tranquillement entrain de prendre mon café  ☕️devant facebook, quand je tombe sur un article sur la parentalité au titre racoleur 🤨 genre «  être trop proche de sa mère peut être mauvais pour l’enfant », et a la lecture de se ramassis de bêtises ( et je modère mon langage ! ), j’ai été piquée au vif 🤬. A la lecture des commentaires je n'étais pas la seule… Depuis 2020 et le confinement, les réseaux sociaux ont pris encore plus de place dans notre quotidien, les gens sont aigris et cela se ressent dans les commentaires, c’est bien dommage.  Pourquoi c’est toujours aux meres de porter la responsabilités de toutes les misères du monde ? ( ce n’est pas moi qui le dit, mais les « journalistes  », qui ecrivent des « articles » 📰 sans sources, sans fondement, et avec des titres qui piquent les 👀). Vous savez quoi ? y en a marre !!! Sans parler des commentaires, toujours quelqu’un  pour venir rabaisser ceux qui doutent deja et osent peut etre, pour une fois s’ouvrir … Habituell

Sécuriser les placards pour pas cher

Aujourd’hui je vous partage deux astuces toutes simples et économiques pour sécuriser vos placards ! Mon ptit gars commence a ouvrir tous les placards, tiroirs, frigo... non seulement il mettais la pagaille, mais en plus j étais en stress qu il ne ce coince les doigts  🙄 Au départ, j ai acheter des protections en supermarché MAIS d une part c est cher et j ai beaucoup de placards, armoires et tiroirs a sécuriser et d autre part ça ne marchais pas bien soit cela se décollait, soit c était la grosse misère a ouvrir ... Donc le mac gyver qui sommeille en moi c est réveillé ( c est une vieille serie pour celle qui ne connaissent pas, ou richard dean anderson se sortait de toutes les situations avec ce qu il avait sous la main, et qui a grandement inspirer ma vie ... lol )  Bref, revenons aux astuces ! Donc pour sécuriser les tiroirs masking tape ! Cela n abime pas les meubles et avec un de chaque coté ca fait le job ! En plus ca peux être joli ;-) Pour le frigo j